Récapitulons

Publié le par ebus

 

Bonjour tout le monde.

Allez faites pas la tête .........................vieux motard que jamais non ??

 

Je vais fous la faire en rapide et essayer de remonter le temps.

Je vais aussi essayre de rien oublier, c'est que j'ai plein de choses en tête moi.

 

Nous sommes donc début Avril et le printemps me permet déja de faire joujou dans la piscine, mais rassurez vous, je prend des bains de boules.

4 7770

 

Et je rencontre aussi plein de copains à l'occasion de l'anniversaire de ma copine Cloclo.

Bon anni ma grande et vive les camions

 

4 8191

4 7789

4 8180

 

Merci maman de m'avoir fait partager cette belle fête.

4 8154

4 8201

 

J'étais bien déçu de rentrer mais heureusement c'était pour retrouver parrain, flo, Mathéo et Chloé.

4 8292

 

J'ai reçu plein de Maïs (c'est rigolo et pas mauvais) et papa a bien profiter de sa puce4 8306

4 8326

4 8330

 

C'était drolement bien.

 

Etant un peu jaloux, j'ai insisté pour moi aussi faire un peu de hamac avec papa.

11 9198

 

Mais bon ! Je ne pouvais pas m'attarder, j'ai pris mon bain et HOP j'appelle tout le monde.

 

11 9118

11 8449

 

Il sagissait d'appeler les mémés et les pépés, les tata et le tonton et d'emmener tout ce ptit monde au resto pour l'anni de papa ...ben ouai 30 piges il fallait que je m'en occupe... et puis moi, j'ai bien aimé la bouboule.

 

11 8428

11 8435

11 7245

11 8466

 

Bon anni mon papa !!!!!!!!!!!!!!!

11 8453

 

Et puis voila, il a craqué, il s'est pris au jeu et a remis ça le week-end suivant, en même temps, il était pas au courant non plus. Je vous passe les details, mais c'etait pas beau a voir.

 

11 8562

 

Je reconnaissais plus mon papa, Marine et Thierry m'ont bien ressuré, OUFFFFFF

 

11 8503

11 8510

Bref, un week au paradis du ballon.

 

11 8697

11 8730

 

11 9105

Voila pour mon mois d'Avril.

Pfiou, quand je vous dit que c'est épuisant.

 

Du coup au mois de Mai

Vacance avec Pépé et Mémé dans l'Ardeche, drôlement bien le kayak, et décidemment j'aime l'eau moi.


11 8897

11 9010

 

Et puis comme Maman et Papa me l'ont expliqué, parfois la vie et moins belle, mais c'est comme ça.......

Le 22, j'ai dit Au Revoir à Mémé Zizoune.

Mémé, je sais que tu auras toujours un oeil sur moi, et moi j'aurai toujours une pensée pour toi, embrasses Mémé Lucienne de ma part.

Gros gros gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssss.

 

Ces photos ont 2 ans, mais je les adore

11 2711

11 2712

11 2714

 

Et puis la belle saison continue sur l'été .....

Et je suis toujours aussi bien entouré

 

Steph et Sarah me font decouvrir le parc de St Maurice, je sens que j'ai pas fini de trainer ici moi.

11 0054

11 0061

 

C'est vraiment bien, et l'eau a fini par remplacer les boules de la piscine (quoi que .......)

11 0452

 

Mais Maman et Papa trouvent que je me relache et du coup me concocte un programme sportif intensif.

Balençoire :

11 04754x4 trial

11 0668

Parcours du combattant

11 0648

Natation

11 0912

Equitation (Merci Pépé et mémé pour le cheval=

11 1127

Et même parrain s'y est mis lors d'une journée de repos dans les thermes de St Alban.

11 0544

11 0580

11 0611

 

Vous comprenez pourquoi j'ai fait appel a mon équipe de soutien11 0482


11 0706

 

Et vu que c'était les vacances, Papa en a profité pour bricoler ses autos et pendant ce temps la, c'est SON équipe de soutien qui s'occupe de moi.

Vous avez vu comme j'emballe grave (Sam et Léa, je les ai "inzepoketttt")

11 0723

11 0838

 

Et la derniere photo avant que Papa Luc n'attaque le troll à la disqueuse


11 0699

 

Mais surtout nous n'oublions jamais de trinquer

11 0708

 

Et le 27 Août c'etait ma cousine Chloé la star pour son baptême.

Papa ne faisait pas le fier et moi j'ai quand même eue ma dose de calin.

 

11 0952

11 0943

11 1004

 

Voila, nous sommes arrivés a début Septembre, ce sera pour le prochain article.

Je vous embrasse tous mais avant, je fais un GROS GROS GROS BISOUS a quelqu'un sans qui ce blog n'existerai pas, quelqu'un qui apparait très peu sur les photos car elle est derière l'appareil, c'est Maman ! Merci pour tout Maman. BISOUS

 

A bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je me permets de vous contacter ici car c'est là ou mes recherches m'ont fait aboutir !! je m'explique:je cherchais sur le net quelques photos de hoodride pr poster sur mon blog lorsque je<br /> suis tombé sur celle d'une 2cv; elle m'a tout de suite rappelé que c'est la caisse que j'avais suivie plusieurs fois dans la descente du Pertuiset sans jamais pouvoir la photographier !!<br /> Je m'étais rencardé pour savoir ou créchait le proprio mais personne n'avait pu me renseigner....et c'est sur le net que je trouve la réponse alors que l'on doit habiter à 10 bornes l'un de l'autre<br /> !!<br /> <br /> Tout ça pour dire que cette caisse est terrible et j'aimerais bien avoir l'occasion de la voir "en vrai" et de près.<br /> Moi j'ai une cox off road (donc le contraire en terme de garde au sol !!) et j'habite sur Rochegut,on s'est peut être déjà croisé....<br /> Voila, je sais pas si tu va avoir ce message ni même si je suis au bon endroit mais en tout cas, j'espère avoir l'occas de te rencontrer.<br /> le dav
Répondre
R
Coucou Yann,<br /> Tu es bien bien occupé à ce que je vois !<br /> Vous avez de la chance à St Maurice ... d'après vos photos il fait toujours beau. En tout cas j'aime bien ce post sur 2011, et je trouve qu'il y a des photos magnifiques ! Bisous à toi, a tes<br /> parents et à Venus !<br /> Amandine et Robin
Répondre
M
je compléte mon coucou en trouvant que petit bonhomme a un agenda de ministre, mais nous sommes trés heureux de voir cette vitalité qui nous fait profiter de ces bons moments,bisous à tous les<br /> quatre
Répondre
M
coucou
Répondre