Laetitia me voit déja

Publié le par ebus

Bonjour à vous.

Voila Laetitia est une amie plutot déjantée de papa.
Et elle croit qu'elle me voit déja, la preuve, elle m'a tiré le portrait, et ce .................. plusieurs fois

La première à l'époque de la première écho, elle croyait que je n'étais qu'un oeil.
Devant la tête de papa, elle m'en a mis un second et a décidé que je serai une fille.



Puis en début de semaine, le doute c'est installé.
Un garçon ................................. une fille.
Peu importe, l'un ou l'autre, il aura un clou dans la tête comme papa (je vous ai dit qu'elle est barjotte ???)



Voili, c'était les oeuvres de Laetitia.
Si vous aussi, vous avez des visions, n'hésitez pas à en parler à papa.

Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
FELICITATION !!!
Répondre
S
Et ben dis donc comme tu es beau :) ou belle....<br /> <br /> Vivement que tu arrives.. mais vu le temps qu'il fait on ne peut pas t'en vouloir de rester au chaud aussi longtemps que possible..<br /> <br /> Maman ne va probablement pas etre d'accord mais si j'etais toi je resterai ou tu es encore 1 mois ou 2 histoire d'attendre le printemps ;)<br /> <br /> Bisous et a la semaine prochaine en vrai normalement ;)<br /> <br /> Bisous a tous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
F
De beau dessins (peu réaliste, enfin j'espère) pour un bébé tant attendu de tous, qui reste bien au chaud pour l'hiver.<br /> Bisous à vous.
Répondre
T
moins 11 avant la futur arrivé faut dire ,qu il ou elle et plusque attendu ,par ses parents et nous et aussi vénus .arrive vite petit bout de choux ou roses ,qu on te fasse pleins de bisous sur ton jolie nez
Répondre
A
hello<br /> les dessins sont super sympa<br /> merci Laétitia.
Répondre