Un mois d'Octobre plutot cool

Publié le par ebus

Salut tout le monde.

Avant de vous refaire une petite séance photo sur le jour de mon baptême, laissez moi vous raconter la fin de mon mois d'Octobre.

Celui-ci, comme vous le savez tous, a été bien occupé par les mouvements sociaux.

Et vu que à la maison, on est tous concerné, ben HOPHOPHOP dans la rue.

11 0381

J'ai bien aimé, même si j'espère ne jamais avoir à le refaire (on peux rêver)

Mes pépés ont bien aimés, ils voient que leurs sang coule bien dans mes veines, du coup apéro

 

11 0398

11 0399

 

Mais aussi un peu de repos.

Maman et Papa ont voulu profiter des derniers beaux jours et de la Loire en baisse pour aller découvrir des paysages disparus. Robin nous a guidé et Juju nous a accompagné.

 

11 6089

11 6094

11 6084

 

Le pont sur lequel on passe est habituellement sous 6/8 metres d'eau. il sagit de l'anicienne voie ferrée.

On y retournera à la prochaione décrue, quelques metres (km ??) plus loin, il doit y avoir de gros édifices de plusieurs dizaines de metres de long)

 

11 610311 6114

11 6113

 

Puis pour Halloween, Nounou m'a déguisé

J'ai A DO RÉ, j'étais tellement content que Papa a eu du mal a me prendre en photo.

11 0389

11 0390

 

Et enfin, le week-end dernier, vu que Papa a travaillé, ben nous sommes, avec maman, allé voir Tata.

11 6147

11 6156


Pour occuper Tata, je lui est fait découvrir moultes activités.

Foot (Allez les verts)

11 6153

 

Coloriage

11 6169

 

Et elle, m'a fait découvrir son nouveau Scooter.

11 6132

11 6138

 

Bref, tout ça passé, j'étais heureux de retrouver le lit.

11 6176

11 6179

 

Voili voili

Je vous dit à bientôt

Bises

 

11 0414

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Salut yann,<br /> Alors comme ça tu a marché sur l'ancienne ligne de chemin de fer ... et oui il doit rester un gros édifice plus loin... mais les tunnels sont normalement muré et le plus grand pont est détruit il<br /> me semble ...<br /> Jolies photos en tout cas !<br /> Bises<br /> Robin<br /> <br /> <br />
Répondre