Et je roule, roule toute la journée ...........

Publié le par ebus

Bonjour tout le monde.
Je vous montre juste ce qui m'occupe en ce moment.
Je ne maîtrise pas le 4 pattes, mais je m'exserce. En attendant je rouleboule .....

Bises


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je viens d'aller voir le petit bout sympa , j'ai eu la chance de voir les galipettes en vrai, bravo, bisous de Pépé et Mémé,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou, ca c est du vraiment rigolo, tournicoter tournicotons bientôt le rouler bouler et après le 4 pattes et très bientôt le 2 pattes, t es un super petit bout de chou continue t es extras a<br /> bientôt petit zebulon.gros bisous ta marraine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
notre petit trésor tu grandis si vite <br /> tu profite de jours en jours<br /> nous te faisons des milliers de baiser<br /> <br /> nous t'aimons de tous notre coeur<br /> bisous
Répondre