Je suis l'homme qui tombe à pic ........

Publié le par ebus

l'homme qui n'a peur de rien .......

ben ouaip, je fais dans la cascade maintenant.
Je vous explique, tout d'abord Bonjour à vous.

Alors rassurez vous, je vais bien.

Je reprend pour ceux qui ne sont pas au courant.
Il y a une quinzaine de jours, en allant chez Nounou, maman et moi avons fait une petite cascade avec la voiture.
Maman va bien malgrè le pincement d'un disque lombaire, la C3 est pas en forme mais papa y travaille.

Pourtant, j'avais donné quelques cours à maman sur la conduiite à adopter.

Il m'a fallu alors rassurer tout mon fan club, j'ai été plus que généreux en bisous, n'est-ce pas Sarah et Cassandra ??


Puis j'ai continué mes cascades, en me mettant debout tout seul, pas facile....facile mais je maitrise.

Tout fier de moi, j'ai aussi sec montré ça à mes mémés et mes pépés.




Et pour finir, je ne sais pas si c'est vraiment une cascade, mais il y a quand même une prise de risque,
je m'amuse à voler le jouet de Vénus, mais elle est fairplay et partage bien.

Je vous embrasse et vous dit à bientot pour de nouvelles aventures
Bisous

PS : regardez bien la dernière tof, j'ai 2 petits points blancs au milieu du bec
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Super ces photos à notre petit cascadeur, j'espère qu'il ne ressemblera pas à sa maman plus tard !!!! hi hi hi hi. Allez pleins de gros bisous à vous 4 !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour toi,<br /> <br /> Ben dis donc comme tuas grandi... tu es un vrai aventurier...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tata<br /> <br /> <br />
Répondre