Toujours dans le flash back.

Publié le par ebus

Salut à vous.

Vous voyez la pause n'a pas été trop longue.

Bon je continue a vous raconter mes aventures, je vous avez laissé début mai.

 

Courant mai : comme à son habitude, papa est en pleine séance mécanique et c'est pas pour me déplaire.

08 2656

 

Il y met toute sa passion, rien ne peux l'arrêter ............ou presque

car le 24, il a baissé les armes, il s'est retrouvé tout couillon devant un ptit brin de fille.

Chloé, ma chtite cousine et la filleule de Papa.

Bienvenue a toi ma grande. (les photos sont prises au portable, elle est très belle en vrai)

 

photo

photo 2

 

Il était tout ému le paternel, c'était bien drôle.

moi de mon coté, je profite des beaux jours.

08 2682

Avec Tata et avec Robin.

08 2741

Il m'apprend à souffler sur les pissenlits, du coup je souffle, je souffle, sur les pisselits, les lys, les roses etc .....

08 2752

Et bien sur, ma grande compagne : Vénus

08 2715

 

Et puis vu que les beaux jours sont là, l'humeur aussi, l'envie monte de faire quelques conquêtes.

D'abord Sarah avec qui j'ai partagé mon chariot le temps d'un 4 heures

08 2758

Puis parré de ma tenue de serial lover, je me suis attaqué à Sarah, vous suivez pas ?? Je suis entourré de Sarah.

08 2772

08 2776

 

Tout ça creuse l'estomac, mais heureusement maintenant, je me débrouille tout seul.

08 2675

Même si j'accepte un peu d'aide de temps en temps

08 6533

 

Mes pépés et mémés sont régulièrement venus en visite et jamais les mains vides les bougres ...

Mémé Nicole et pépé Dédé m'ont emmené un tube bien rigolo, maman et papa me cherche souvent quand j'y suis caché

08 3014

08 2987

08 2958


Puis Mémé Josie et Pépé Geogeo !

Ils voulaient que je donne la main à papa pour ses travaux, duc oup, ils m'ont éequipé.

08 3075

08 3066

08 3084

 

Et comme ça faisaitun bon moment que l'on ne s'était pas vu, ben on a pris la route de Verdun pour aller voir mon copain Juju et Mimi.

08 6387

08 6364

08 6354

 

Vraiment j'aime bien l'été, il fait beau et on passe notre temps dehors

08 3360

Et c'est pas Nathan qui dira le contraire

08 3373

Papa lui, est toujours dans sa mécanique. Il peux compter sur moi pour les manœuvres.

08 3026

08 3035

 

Le 3 Juillet, le départ en retraite de tonton Guy a été l'occasion de revoire la famille.

Grand pépé et Grand mémé

08 3221

08 3111


Tonton Laurent m'a donné à manger, j'aime bien me faire servire de temps à autre

08 3240

 

Papa lui, profitait dans son coin de Chloé.

08 3119

08 3114

Et nous voila entre cousins / cousines, il ne manque que Chloée.

Merci à vous les grands pour tous les bons moments que vous me donnés08 3126

 

Et maman dans tout ça ......c'est vrai quoi, on ne la voit pas.

C'est normal, c'est elle qui est derriere l'appareil et à l'origine de toutes ces photos. je t'aime fort maman

Voila, j'espere finir de rattraper mon retard lors du prochain article. Je vous bise tous.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je viens de regarder, les nouvelles de notre petit bout de chou, que d'aventures! hier nous avons bien profite de toi, bisous à vous quatre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de nouvelles en si peu de temps c'est formidable. Heureusement, on vous voit en vrai régulièrement et c'est super de voir tout les progrès réalisés par Yann. Il est rayonnant. Promis je vais<br /> aussi avancer notre blog dans très peu de temps.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre