Une date à garder en tête

Publié le par ebus

Salut tout le monde.

A la fin de mon dernier message, je vous donnais RDV au Samedi 18 Septembre 2010.

Quelle journée.

 

Laissez moi vous raconter.

Pour pas mal d'entre vous, Cette journée vous a été présentée comme celle de mon Baptême, ce qui n'était pas completement faux.

 

Pour l'occasion, Maman et Papa s'étaient mis sur son 31.

10 8622

10 8680

10 8686

Ils sont beaux non ??

10 8690

10 8984

 

Vous avez compris ??

Cette journée allait marquer notre vie de famille à jamais.

10 8792

 

mais c'était quand même moi la Star. Et je suis passé de bras en bras devant le photographe pour bien en profiter.

Maman, Papa, Marraine et Parrain, et plein d'autres aussi, les photos viendront bientôt.

 

10 8766

10 8774

10 8803

Devant le 1er adjoint à la Mairie de St Maurice, ces derniers sont devenus OFFICIELLEMENT mes Marraine et Parrain.

Ca rigolait plus là, du moins jusqu'au lancé de confettis, c'est génial ce truc ....

Yann (87)

Yann (145)

 

Regardez la photo du dessus, en sortant de la mairie, papa a la bague au doigt, Maman et Papa ont aussi du signer des papiers ce jour là et devant témoins en plus.

Les témoins, parlons en, regardez comme ils sont heureux d'être là.

 

10 9069

 

Eux sont tous aussi en couple.

10 9110

 

Et enfin, vous voilà en photo, d'autres sont à venir mais ce sera un GROS GROS GROS article ce jour là.

10 9332

 

Une dernière photo pour le journal du coin et Hop, on part se restaurer un peu.

IMGP0589

 

C'est que, pleins de bonnes choses nous attendaient, mais ça aussi, je vous montrerai plus tard, je vous donne juste un aperçu.

Yann (325)

 

Papa lui, préférait manger ses filleuls.

D'abord Nathan,

Yann (266)

Et puis Chloé

Yann (219)

Bref, une super journée que je vous détaillerai très prochainement.

Juste 2 mots pour la conclure : MERCI BEAUCOUP

 

Pour ce remettre de ces émotions, la semaine suivante, Maman et papa m'ont emmené voir la mer.

Il n'y a pas à dire, c'est quand meme super bien

10 4673

 

Et puis j'ai appris que dedans, il y a plein d'animaux, et ça, c'est chouette aussi

10 4962

10 5575


ça m'a laissé sur le cul, enfin sur la couche quoi !

10 5634


Mais j'ai particulièrement aimé les requins.

10 5025

10 5069


Ce parc de Marineland est vraiment un bel endroit, qui en plus, est pas loin de la mer YOUPI !

10 5540

 

10 5736

10 5757


A notre retour, une surpise eté arrivée, Léa, la fille de Sarah et Ludo, regardez les photos du mariage, Sarah est bien enceinte, et bien le 30 Septembre, c'est Léa qui pointait le bout de son nez.

10 5821

10 5837

10 5811

 

Et pour rester dans les bébés et les baptêmes comme au début de l'article,

je finirai en vous parlant du Baptême de Nathan, Papa a pris toutes ces responsabilités à cœur. Bises Nathan, soit fort pour supporter un parrain pareil.

10 5966

10 5967

 

je vous embrasse fort et vous dit à très bientôt

Je reviendrai sur cette journée du 18 Septembre.

10 8765

Merci


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci pour cette belle cérémonie !<br /> Félicitation aux mariés ...<br /> Et au baptisé lol<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises Robin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore félicitations !! Très jolies fotos !!!<br /> Gros gros bisous de nous trois !!<br /> <br /> Tihan, Ulrich et Lucile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des photos de votre bonheur en famille très belles,vivement les prochaines,Yann à Marineland a des yeux trop petits pour tout voir...vous devrez y retourner !!<br /> bises a vous de nous 4,<br /> Seb,la mariée était belle mais t'es pas mal non plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un super week-end avec une bonne surprise.Les photos sont geniales.Nous vous souhaitons encore une fois beaucoup de bonheur.Grosses bises à tous les 3 et une caresse à Venus.A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle sont trop belle les photos et oui nathan a un super parrain on est trés fier que se soit lui tout le monde a dit que vous etiez super sympas on est content de vous compter parmis nos amis. on<br /> vous fais de gros bisous en espérant vous voir trés vite bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre