Comme les doigts de la main

Publié le par ebus

Bonjour tout le monde.

Mais c'est quoi ce titre ..........ben les doigts de la main quoi ........les 5.
Car oui, j'ai 5 mois, ça y est.

Et j'ai donc fait mon Check-up mensuel (même que mémé m'a accompagné)

Alors je n'ai pris que 1 cm, ce qui nous donne 61 cm, c'est bien dans la norme.
J'ai aussi gagné quelques grammes, je suis à 6.3 Kg, papa et maman disent que ça commence à peser sur les bras.
Et pour rester dans les chiffres, je suis à 43 cm de périmêtre crâniens.

Sinon, j'ai enfin rencontrer la Grande abscente de ce blog.
J'appelle Grand Grand Mémé, ma bisailleul (même pas sur que ça s'écrive comme ça, c'est tellement compliqué)
Elle s'appelle Lucienne est à 100 ans de plus que moi.
On était bien content de ce voir tous les 2.



On en à profiter pour faire des photos de familles


alors en haut :
Françoise (la soeur de grand Mémé), Mémé Nicole et Pépé dédé, Daniel (le mari de Françoise), et Grand Mémé Simone
Et en dessous :
Papa, Maman et moi, Grand Grand Mémé, sandrine et Stéphane son homme.

Stéphane, je ne vous en ai pas parlé, ben ce grand nounours passe son temps à me couvrir de câlins


C'est quand même pas tous les jours que 5 générations cohabitent


Voyez : Moi avec Maman et sa soeur, la maman de ma maman, la maman de la maman de ma maman et la maman de la maman de la maman de ma maman.
Une belle journée de passée, à bientôt Grand Grand Mémé.

Je vous embrasse et vous donnes d'autres nouvelles à bientot.
Je vous met une photo ou je suis dans la tenue de baptême de papa mais ça ne me plait pas trop.



PS : mon chicot n'en était pas un ............et je suis au lait 2ème âge maintenant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
quel vedette ce petit, il nous manque, nous faisons de grosses bises à toute la famille.
Répondre
P
Bonjour à vous 3,<br /> Un petit bonhomme tout mignon, qui grandit et évolue rapidement.<br /> Un vrai petit garçon maintenant.<br /> Bisous de nous 3 à vous 3, à bientôt.
Répondre
M
yann bonjour<br /> tu es tres joli avec ton chapeau orange tu es encore plus canaille.les photos avec l'arriere arriere grand-mere sont tres belles.nous esperons te voir tres bientot.gros gros bisous.
Répondre
S
coucou toi c'est clair que tu es un vrai ptit bonhomme tu es a croquer malgre que quand tu me vois tu te moques de moi lol. gros bisous ton gros nounours
Répondre
T
t es vraiment agreable avec tout ce monde qui t entoure ,et qui t aime t es un super petit bonhomme qui viens d avoir 5 mois. gros bisous ta marraine
Répondre