C'est les vacances

Publié le par ebus

Salut tout le monde.
Je viens vous dire que nous ne srons pas dispo la quinzaine à venir.

En effet, Papa a préparé l'auto et nous emmene en vacance.
Pour l'occasion, il a même accroché un escargot derriere.



Nous sommes partis pour MOST en République Tchèque.
Là bas se déroule le 18ème international meeting of Citroen 2CV friends.
http://www.2cv2009.cz/index_fra.html

Pour l'aller en 3 jours 1/2 sur 1200 km, on va y aller COOL.

Puis, histoire de profiter des vacances. Maman et Papa deciderons d'un trajet.
Dans tous les cas, nous visiterons Prague et Vienne en Autriche.

Option 1 :

Retour à travers l'Autriche et la Suisse en traversant le Tyrol.
Soit une boucle de 2900 km avec des passages de cols assez élevés.

Option 2 :

Retour à travers l'Autriche, La Slovénie et l'Italie.
Soit une boucle de 2800 km avec principalement des gros axes.

Et oui, contrairement aux apparences, le second circuit est plus court.
Le choix dépendra de moi, comment je supporte les trajets, et comment la dedeuch supporte aussi.

Sur ce, je vous embrasse.
On the road again !!

A bientôt
Je vous tiendrai au courant si je le peux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dur dur d etre bebe<br /> Gros bisous à tous<br /> Martine
Répondre
P
merci et bravo pour les photos.nous voyons que tua pu boire a volonte et que la releve est assuree.vu la couleur de ton visage tu devais avoir tres chaud.nous attendons ta visite a tres bientot.gros gros bisous.
Répondre
M
nous sommes trés contents que tes vacances se sont bien passées.maintenant nous attendons avec impatience de te voir pour te faire de gros calins.bisous a tout le monde.
Répondre
R
Yes ...<br /> <br /> ça a une sacrée gueule le Troll avec sa tite car'van !<br /> <br /> Bon voyage à toute la famille !<br /> Robin
Répondre